Publiée le dimanche 21 juillet 2013 10:59
Suzakiennes, Suzakiens, bien le bonjour !
Plusieurs nouvelles pour vous aujourd'hui.
Tout d'abord, n'attendez plus et allez découvrir l'épisode 15 du drama coréen Romance Zero, à savoir l'avant-dernier épisode des aventures délurées de votre agence matrimoniale préférée !
Vous le trouverez ici sur le forum.
De plus, dans une volonté de faciliter l'accès à notre forum et de remettre notre règlement et notre politique au goût du jour, nous avons tout complètement refondu.
Désormais, pour vous offrir l'accès à notre forum, seules deux étapes sont obligatoires : la lecture/signature de notre nouveau règlement, ainsi qu'une présentation correcte, validée manuellement par nos administratrices.
Nous vous invitons sérieusement à prendre cinq minutes pour lire notre nouveau règlement , qui, nous l'espérons, répondra à la plupart des questions que vous vous posez souvent.
Il explique notamment les choix de la Suzaku concernant les torrents et le sofsub des nouveaux projets.
Pour finir, place à nos redécouvertes estivales !
Aujourd'hui, nous avons choisi pour vous deux projets qui s'inspirent de faits réels.
Que ce soit un drama ou un film, savoir que ces histoires reposent sur la vie de vraies personnes est toujours poignant et donne une toute autre dimension au scénario...
Tout d'abord, redécouvrez le drama japonais Edison No Haha (ici sur le forum).
Il s'inspire de l'enfance du célèbre inventeur Thomas Edison, qui était considéré comme un enfant difficile par la plupart des adultes autour de lui.
Le drama se concentre sur le professeur d'une classe d'élèves de première année, qui accueille Kento, jeune garçon transféré d'une autre école où il était considéré comme enfant à problèmes.
En réalité, Kento semble être un prodige, et son professeur va devoir apprendre à le cadrer pour révéler tout son potentiel.
Plus d'émotions avec le film coréen et japonais 26 Years Diary (ici sur le forum).
Basé sur une histoire vraie, Shyon quitte sa Corée natale pour parcourir de nouveaux horizons et étudier le japonais.
Au Japon, il rencontre Yuri.
Ils aiment tous les deux la musique et le sport, et deviennent proches malgré la barrière de la langue et de leurs origines.
Leur amour sera-t-il possible malgré leurs différences ?
En vous souhaitant une excellente semaine,